mardi 1 décembre 2015

L'Ardéche















fait avec amour...







6 commentaires:

  1. Napatrzeć się nie mogę!!!!!!!!!! Przepięknie!! a ten fotel z paskami ........ <3
    Widzę sporo dziecięcych akcentów - czyżby???
    Uściski xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nie..na razie nie mam wnukow..szkoda ale z mysla o nich sa te dzieciece rzeczy...a moze to ja zdziecinialam...mozliwe..hi..hi..

      Supprimer
  2. Comme il est beau cet intérieur de votre maison Ardéchoise ! C'est mon département familial, j'y ai toutes mes attaches, mes racines, alors ton billet me fait chaud au coeur !
    Belle journée, belle préparation des fêtes de fin d'année. Bises. Mireille

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mireille...Oui L’Ardèche je découvre tous les jours et je suis fane. Les paysages ,des gens ,myrtilles et les châtaignes etc..Si tu es de passage n’hésites pas a me rendre visite. C'est avec un grand plaisir !.

    RépondreSupprimer

    RépondreSupprimer
  4. superbe ambiance j'aime beaucoup merci pour ton passage sur mon blog
    joyeux noël
    talou

    RépondreSupprimer